Philanthropie

 

PHILANTHROPIE : 

Mme   Suzanne DUSSOL , alias ANOA , après avoir passé 35 ans de sa vie en France, est revenue au Vietnam pour la première fois en 1992 et a décidé de s’y installer pour contribuer au développement de son pays natal . 
Depuis son retour au Vietnam  , elle s’est beaucoup investie dans des actions philantropiques d’aide sociale aux familles et aux enfants déshérités, aux invalides de guerre, donner des subventions de bourses aux écoliers, soutenir la population des minorities ethniques du Vietnam ,  contribuer aux diverses associations caricatives Franco-Vietnamiennes et autres organismes institutionnels de bienfaisance dans le monde 
 


Mme Anoa  Suzanne DUSSOL  possède  et dirige un très beau complexe de villégiature des Résidences hôtelières en bord de mer, dénommé AN HOA RESIDENCE, Luxury Beach Villas, situé à Long Hai , Province Baria-Vung Tau , au Sud-Est du littoral du Sud Vietnam, à 1h30 de la mégalopolie de la capitale économique Ho Chi Minh Ville (Saigon) . Website : www.anhoaresidence.com
 
De  ses propres deniers , sans aucune aide d’argent public , ni recours à aucune subvention institutionnelle ,  elle a contribué à de nombreuses activités culturelles et touristiques entre la France et le Vietnam .
Plus particulìerement , depuis 2011 à 2017, elle a organisé et réalisé des remarquables événements dans le but de contribuer aux échanges socio-culturels entre la France et le Vietnam , promouvoir auprès des Francais la culture  les arts, la gastronomie du Vietnam et favoriser le tourisme culturel entre les deux pays.   


MÉCÉNAT ET PARTENARIAT 

À savoir : 

En Septembre 2017
Mécénat de la privatisation de l'espace du PETIT PALAIS -Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris , Avenue Winston Churchill 75008 Paris,
à l'occasion du 72ème Anniversaire de la Fête Nationale de la République Socialiste du Vietnam et de la Présentation du projet du Site de l'implantation de la Maison du Vietnam en France

 

 

 

En Septembre 2016 : 
Mécénat de la  Privatisation du Site Musée et Jardin ALBERT KAHN , à Boulogne-Billancourt 
- Organisation de la très belle soirée événementielle “ Culture et Tourisme du Vietnam” en présence de S.E Mr  Nguyễn Ngọc Sơn , Ambassadeur du Vietnam et les Ambassadeurs de l’Asian, ainsi que de nombreuses personnalités et associations de tout bord confondus.

http://fr.vietnamplus.vn/lancement-du-site-culturel-alliance-maison-vietnam- en-france/80339.vnp      
        


 

- Partenariat - Membre Associé Cercle des Entreprises partenaires  VALLÉE DE LA CULTURE des Hauts-de-Seine

 ( http://mecenat.hauts-de-seine.fr/ils-sont-nos-mecenes )

- Partenariat paticipatif de la JOURNÉE DU VIETNAM
Présentation du Projet ALLIANCE MAISON VIETNAM (AM-VN) à Paris chez ATRIA CLUB , un diner de rencontre –débat  présidé par l’Ambassade du Vietnam autour d’un cercle des personnalités parisiennes et internationales présentes  pour l’occasion .
 

En Mai 2015 : 

Parrainage à la FOIRE DE PARIS : 
- Représentation du défilé de mode de la tradition Robe Vietnamienne “Áo Dài”  , au sponsor  du stand de l’association ABVietfrance .
 

En Novembre 2014 : 

Parrainage à l’ HOTEL DE VILLE DE PARIS  et HOTEL DE VILLE DE VERSAILLES :   
- Défilé de Haute Couture Vietnamienne de la Styliste Minh Hạnh à l’Hotel de Ville de Paris et Sponsor  à l’Association Enfance Partenariat Vietnam à l’Hotel de Ville de Versailles .

En Septembre 2013 :

Mécenat  au CHATEAU DE CHAMBORD : 
- Organisation de la Représentation du magnifique Spectacle en plein air du Défilé de Haute Couture par les grands stylistes de  la mode du Vietnam  , en présence de S.E Mr Dương Chí Dzũng . Ambassadeur du Vietnam et de nombreuses personnalités .

En Octobre 2012

Sponsor  logistique à CLERMONT-FERRAND : 
- Présentation pour le défilé de mode sur le thème des tissus de la minorité ethnique du Vietnam à l’Hôtel de Ville de Clermond-Ferrand et au Jardin Le Coq. 

 

En Mai 2011 :

Mécenat du FESTIVAL “ LE MOIS DU VIETNAM”  à LORIENT  : 
- Organisation  la semaine culturelle et touristique à Lorient : spectacle et défilé de mode , rencontre et échanges de développement social économique culturel et touristique avec les autorités Franco-Vietnamienne de Lorient et de la Province de Baria-Vung Tau du Vietnam